Politiques de confidentialités

TERMES ET CONDITIONS DE gestion-avis.fr
Cher Client, en acceptant ces Termes et Conditions, vous déclarez que :

  • être conscient que l'insertion complète des données requises dans le formulaire ("Formulaire") d'Essai Gratuit et sa signature en mode électronique (via le bouton approprié), valent acceptation contractuelle de ce document et des Annexes ;
  • être conscient que l'abonnement au Service ne deviendra effectif qu'à réception de l'avis d'activation réussie envoyé par GESTION AVIS par e-mail ("E-mail de bienvenue");
  • avoir pris connaissance et accepté sans réserve l'ensemble des dispositions et clauses énoncées dans le présent document, reproduites intégralement ci-après ;
  • avoir lu, compris et accepté les conditions économiques contenues dans ce document ;
  • avoir lu, compris et expressément accepté, conformément et aux fins de l'art. 1341 du Code civil, les dispositions suivantes des Conditions Générales : « FONCTIONNEMENT DU SERVICE » ; "GARANTIES" ; « UTILISATION NON AUTORISÉE » ; "PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET COPYRIGHT" "LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ET IMPOSSIBILITÉ SURVENANT" ; « MODIFICATIONS DE CES CONDITIONS » ; "CONFIDENTIALITÉ ET VIE PRIVÉE" "RÉSILIATION EXPRESSE DU CONTRAT" ; "CESSION DE CONTRAT" ; "NULLITÉ"; « LOI APPLICABLE ET JURIDICTION » ; "DONNÉES PERSONNELLES"; « CLAUSE GÉNÉRALE ». ‍
DÉFINITIONS
Aux fins des présentes conditions générales et des annexes, les définitions énoncées dans le présent article s'appliquent.


Abonnement : désigne la période pendant laquelle le Client, à l'issue de la phase d'Inscription et du paiement de la redevance mensuelle, utilise les Services de la Plateforme. Le coût de l'Abonnement est étroitement lié au nombre d'Activités saisies par le Client sur son compte.

Compte Client : est le compte principal, créé directement par le Client, à travers lequel vous pouvez gérer votre Abonnement.

Utilisateur ou Compte Utilisateur : sont les licences d'utilisation avec des fonctionnalités limitées du Service activées par le Compte Client.

Pièce(s) jointe(s): ce sont les documents ayant force de loi qui peuvent être consultés sur le Site dont notamment mais sans s'y limiter : la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies.

Activité : désigne une ou plusieurs des activités commerciales gérées par le Client, liées au Compte Client.

Carrousel : est le mode avec une interface horizontale d'utilisation de la fonction Widget. Cette fonctionnalité permet au client d'afficher les 15 meilleurs avis les plus récents (avec message texte).

Chat : désigne le service d'assistance inclus dans la Plateforme, qui fait référence au service tiers proposé par« VOTRE SYSTÈME D'ASSISTANCE », par lequel le Client peut communiquer directement avec un membre de l'équipe de la Société pour recevoir l'assistance requise.

Client(s) : désigne la personne physique et/ou morale qui, dans le cadre de son activité professionnelle, utilise le Service proposé par la Société.

"Gestion Avis": est la société« FYHER» . dont le siège est à "19 rue staint gregoire 50170 servon" , e-mail "contact@fyher.com" , Numéro de SIRET "802928986".

Flux : est le mode avec une interface verticale d'utilisation de la fonction Widget. Cette fonctionnalité permet au Client d'exposer les 15 meilleurs avis les plus récents (avec SMS).

Fonctionnalités : sont les fonctionnalités de la Plateforme auxquelles le Client peut accéder en naviguant sur le Site.

Intégrations : est la fonctionnalité présente dans la Plateforme qui permet au Client d'y importer les Avis Publics sur des sites tiers tels que Facebook, Google, TripAdvisor, etc.

Parties intéressées : sont les clients et/ou utilisateurs du Client invités à évaluer l'Activité. Ils doivent être préalablement informés par le Client de la finalité du traitement des données personnelles et de l'utilisation du Service proposé par GESTION AVIS .

Avis(s) Public(s) : ce sont les avis publiés sur des sites tiers et intégrés à la Plateforme.

Avis privés : ce sont les avis que le Client reçoit sur la Plateforme et décide de garder confidentiels.

Inscription : est l'étape de souscription à l'Abonnement, telle que décrite dans la section « Caractéristiques du Service » du présent document.

Secteurs: sont les domaines d'activités.

Service : est le système innovant développé par GESTION AVIS , qui permet aux clients d'intégrer, de gérer, de surveiller et de partager des avis publics, ainsi que d'envoyer des demandes d'avis aux parties intéressées.

Site : est le domaine "www.votresiteweb.com" appartenant à« VOTRE ENTREPRISE SARL »

Logiciel et/ou Plateforme : la plateforme est-elle conçue, conçue, construite et mise en place

marché par "GESTION AVIS" , qui répond au domaine"app.gestion-avis.fr".

Termes et Conditions: est ce document qui régit les conditions générales entre GESTION AVIS , ses Clients et tous les Comptes Utilisateurs qui lui sont connectés.

Widget: est une fonction informatique qui permet, via un lien fourni par la Plateforme, l'inclusion des meilleurs et des plus récents avis sur le site de son Activité. ‍

SUJET

Les présentes Conditions Générales de Vente et les Annexes du Site, régissent les relations contractuelles entre GESTION AVIS , le propriétaire et propriétaire de la Plateforme, et les Clients. L'acceptation des Conditions Générales et des Annexes par le Client est une condition préalable à l'initiation du Forfait Gratuit et à l'activation de l'Abonnement.
Le Client déclare avoir lu attentivement les présentes Conditions Générales et les Annexes avant d'envoyer le Formulaire et de commencer à utiliser le Service.
Le Client, sans avoir à signer physiquement aucun formulaire papier, peut signer les présentes Conditions Générales et les Annexes, dans le sens de leur pleine acceptation, après avoir complété la saisie des données requises dans le Formulaire et enfin sélectionné le bouton approprié.
La sélection du bouton précité vaut souscription à tous les effets des Conditions Générales et des Annexes, ainsi qu'aux réglementations qui y sont contenues. Il est entendu que la validité de l'acceptation de ce document s'étendra également à la phase d'inscription.
En remplissant le Formulaire, le Client accepte également l'envoi par GESTION AVIS d'informations par e-mail et/ou SMS pour faciliter l'utilisation du Service.

FONCTIONNEMENT DU DESCRIPTIF DE SERVICE
GESTION AVIS opère dans le secteur informatique en proposant aux Clients le Service, qui permet au Compte Client de saisir des Activités dans son propre Secteur et de profiter des Fonctionnalités décrites plus loin.
Le compte client via les intégrations pourra gérer et regrouper les avis publics. Les meilleurs avis publics pourront être placés sur le site Web de l'activité correspondante via des widgets.
De plus, le Compte Client pourra, en saisissant les données des Parties Intéressées, leur envoyer des e-mails, SMS et/ou messages Whatsapp, pour leur demander de revoir l'Activité qu'ils ont utilisée, grâce à la fonction "Envoyer Lien " fonctionnalité.
Le Compte Client peut, en outre, décider d'envoyer automatiquement aux Parties Intéressées la demande d'émettre un avis, via la rubrique intitulée « Automatiser ». ‍

FONCTIONNALITÉ
  • Feedback Manager est la section qui permet au compte client de surveiller et analyser le flux d'avis publics reçus.
  • Mon activité : dans cette section, le client peut ajouter, supprimer, mettre à jour et/ou gérer des activités (divisées par secteurs) et des intégrations.
  • Envoyer des Liens : à travers cette Fonctionnalité, le Client envoie des demandes aux Parties Intéressées pour publier des avis par e-mail, SMS et/ou messages Whatsapp via un lien généré automatiquement par la Plateforme (le "Lien"). Les Parties intéressées qui cliquent sur le bouton "Expérience positive" pourront décider sur quel site tiers (Facebook, Google, TripAdvisor, etc.) publier leur avis. Si, en revanche, les parties intéressées cliquent sur le bouton "Expérience négative", elles seront invitées à remplir un formulaire dont les réponses seront importées dans la section Avis négatifs. Le nombre maximum d'emails que vous pouvez envoyer par mois est de 100, de SMS est de 20 et de messages via Whatsapp 100 par mois pour le forfait gratuit, 1000 emails, 100 sms et Whatsapp illimité pour le forfait pro.
  • Modifier le modèle : grâce à cette fonctionnalité, le compte client peut modifier le texte à inclure dans l'e-mail, le SMS et/ou le message Whatsapp envoyé via la fonctionnalité d'envoi de demandes. De plus, le Compte Client peut personnaliser les modèles de publications à partager sur les réseaux sociaux via la Fonctionnalité "Post for Social".
  • Widget du site : via cette section, le compte client peut utiliser le lien pour publier les derniers meilleurs avis publics sur le site de l'activité correspondante. correspondant, via les modes Carrousel, Flux, Pop-up, Badge et Vidéo
  • Affiliation : il s'agit de la section dans laquelle le Compte Client saisit les données des entreprises des tiers qui ont l'intention d'utiliser le Service, et si ces sociétés complètent la procédure d'inscription, le Compte Client devient Affilié.

L'Affilié perçoit pour chaque société tierce une commission de 40% de l'Abonnement correspondant, que la Société s'engage à facturer mensuellement.
  • Partage sur Social : est la Fonctionnalité de la Plateforme qui permet lien vers les profils sociaux du compte client afin de partager des avis publics sur les plateformes sociales (Facebook et Instagram) via Modifier le modèle.
  • Analytics : fonctionnalité pour surveiller la croissance et la distribution des avis.


ACCES AU SERVICE
Le Client qui entend accéder au Service dispose de deux options différentes dont il peut se prévaloir, à savoir :
  • 1. réservez la démo et démarrez ensuite le plan gratuit ;
  • 2. démarrez le plan gratuit directement.


Démo Le Client potentiel peut réserver une vidéoconférence de 30 minutes avec un membre de l'Équipe de la Société pour recevoir une démonstration gratuite du Service et des Fonctionnalités respectives. La réservation s'effectue via le site tiers www.calendly.com, vers lequel le Client potentiel est redirigé. Il est précisé que la Société n'est pas responsable des éventuels dysfonctionnements dudit site. Les données requises du Client potentiel pour réserver la Démo sont :
  • nom et prénom ;
  • adresse e-mail ;
  • Site Web de l'entreprise.

La Société se réserve le droit d'envoyer un avis pour rappeler au Client la date et l'heure de la Démo prévue. ‍

INSCRIPTION, VÉRIFICATION, ANNULATION
Inscription et vérification
La procédure d'inscription commence après réception de la facture émise par FYHER Le Client pourra accéder à son profil, en saisissant les identifiants appropriés choisis par lui, et pourra continuer à utiliser les Services pendant toute la durée de l'Abonnement.
Les données suivantes doivent être saisies dans le formulaire :
- si le Client est une personne physique :
  • nom et prénom ;
  • adresse de facturation ;
  • numéro de téléphone portable (facultatif).


- Si le Client est une personne morale :
  • siège social ;
  • nom de l'entreprise ;
  • numéro de téléphone portable (facultatif).
  • Email de contact

Le Client est tenu d'informer rapidement la Société de toute modification des données saisies dans le Formulaire. Il est précisé que ces données seront stockées dans le profil personnel du Client et seront traitées conformément à GESTION AVIS politique de confidentialité, qui se trouve dans la section "Politique de confidentialité" du Site, disponible dans son intégralité au lien suivant"www.votresiteweb.com" Si le Client se plaint d'irrégularités dans le traitement de ses données personnelles communiquées lors de l'Inscription, ou souhaite simplement en demander la suppression, il peut contacter la Société à l'adresse e-mail suivante contact@gestion-avis.fr en indiquant "DEMANDE DE SUPPRESSION DE DONNEES PERSONNELLES" comme objet.

Annulation Le Client a la possibilité de résilier l'Abonnement à tout moment en cliquant sur le bouton approprié dit « résilier l'abonnement ». Dans ce cas, la Société se réserve le droit de poser au Client certaines questions concernant les motifs de résiliation de l'Abonnement. Il est entendu que l'absence de réponse à ces questions ne fait pas obstacle à l'annulation par le Client. Suite à la demande de résiliation, la Société enverra un e-mail de confirmation.

RÈGLES DE CONDUITE ET ENGAGEMENTS DES PARTIES A compter de la réception de l'Email de Bienvenue, le Client s'engage envers la Société à : ● utiliser la Plateforme conformément aux conditions définies dans le présent document et appliquer toutes les mesures de sécurité nécessaires afin d'éviter la divulgation des données à des tiers non autorisés ; ● à ne pas reproduire, extraire, reconstituer, réutiliser tout élément de la Plateforme, de quelque manière que ce soit, sous quelque forme et sur quelque support que ce soit ; ● utiliser le Logiciel et les Services conformément à la législation applicable, en particulier au regard du décret législatif n° 206 de 2005 dit « Code de la consommation », notamment en ce qui concerne l'interdiction des pratiques commerciales trompeuses, déloyales ou agressives, et la protection de la vie privée dispositions prévues par le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, ainsi que la législation sur la propriété intellectuelle, le droit à l'image et commerce électronique. Tant la Société que le Client, chacun dans la mesure de ses compétences, s'engagent à : ● adopter toutes les mesures de sécurité requises par la loi, propres à assurer la protection et la sécurité, physiques et logiques, de leurs documents, données et/ou informations et en général de leur système informatique ; ● fonctionner conformément aux dispositions légales sur la protection de la sécurité sur le lieu de travail (décret législatif 81/08 et modifications et ajouts ultérieurs), la protection des données personnelles (décret législatif 196/03 et modifications et ajouts ultérieurs, ainsi que le règlement de l'UE 2016/679 - ci-après "GDPR"), protection civile et pénale des programmes, des données, des systèmes informatiques, des communications électroniques et des bases de données et de superviser le travail de ses préposés ; ● procéder à toutes les déclarations aux autorités fiscales et administratives compétentes qui pourraient être nécessaires en vue de la conservation numérique des documents indiqués, liés ou liés aux Services et au présent document. Le Service et tous les droits y afférents sont et resteront la propriété de la Société qui, en concluant les présentes Conditions générales, n'a pas l'intention de transférer au Client des droits sur les Services. Le Client s'engage à respecter, exécuter de bonne foi et avec la diligence d'un bon père de famille, les engagements pris et découlant de l'utilisation des Services. ‍

CORRESPONDRE Le Client, en échange de la préparation, de la gestion et de la fourniture des Services, s'engage à verser à la Société une redevance mensuelle pour chaque Activité liée au Compte Client (la « Redevance »). La Société peut utiliser des coupons, des coupons de réduction et/ou des promotions fonctionnelles pour revoir et/ou différencier la quantification des Frais. Il est précisé que la facturation de la Contrepartie sera effectuée par la Société dans un délai de 12 (douze) jours à compter de l'activation de l'Abonnement, qui vérifie également l'exactitude des données saisies par le Client (la « Vérification ») et si un erreur est constatée, elle sera communiquée au Client pour correction appropriée. Conditions de paiement, retards et résiliation Le Client est tenu de payer la Redevance sur une base mensuelle ou annuelle, via le mode de paiement saisi lors de l'Inscription. Le Client aura la possibilité de se retirer du Service et de résilier l'Abonnement en activant le processus de résiliation, comme expliqué ci-dessus. ‍

DURÉE DU CONTRAT Le contrat a une durée mensuelle et est automatiquement renouvelé pour la durée respectivement convenue (1 mois), à moins que le Client ne décide de poursuivre le processus de résiliation décrit ci-dessus. Le droit du client de résilier le contrat pour un motif valable reste inchangé. ‍

LA GESTION DES SERVICES La Société fournira ses Services avec une organisation des moyens et une gestion à ses risques et périls, dans les règles de l'art, conformément aux normes de qualité et aux caractéristiques techniques suggérées par la pratique commerciale normale en ce qui concerne les activités telles que l'objet du service lui-même. La Société s'engage à réaliser toutes les activités nécessaires, opportunes, utiles ou fonctionnelles, selon les principes de loyauté et de bonne foi contractuelle, pour la préparation, l'organisation et la gestion des Services au profit du Client.

Auxiliaires Pour l'exécution de toute activité nécessaire, opportune, utile ou fonctionnelle pour la préparation, la gestion et la livraison et la prestation des Services, la Société et le Client peuvent utiliser leurs propres associés, employés ou collaborateurs de confiance. À cet égard, les parties seront chacune responsables du travail de leurs propres auxiliaires. Toutes les relations économiques et juridiques se feront directement, et exclusivement, entre chaque partie et ses auxiliaires.

GARANTIES Les droits de garantie des Clients sont régis par les réglementations applicables, notamment celles relatives à la licence du Logiciel, à durée déterminée et révocable, et à la fourniture de services liés à leur fonctionnement. ‍

SÉCURITÉ ET GARANTIE DU LOGICIEL GESTION AVIS , afin d'assurer le bon fonctionnement du Service et notamment la sécurité des données chargées et stockées sur son Logiciel, utilise des logiciels et protocoles anti-intrusion. Si le client rencontre des problèmes liés au fonctionnement du logiciel, il peut demander une assistance via le chat ou il doit envoyer une communication appropriée par e-mail à contact@gestion-avis.fr contenant les détails pour qualifier le problème. GESTION AVIS se réserve le droit de procéder à la résolution du problème présenté par le Client, directement ou par l'intermédiaire de tiers désignés à cet effet. Pendant la durée de la relation contractuelle, GESTION AVIS garantit au Client l'assistance nécessaire sur le Logiciel. Il est bien compris que GESTION AVIS ne pourra être tenue responsable des dommages causés directement ou indirectement aux Clients si ces dommages sont la conséquence d'une intention ou d'une négligence grave de la part du Client. ‍

LIMITES DE GARANTIE Il est entendu que la garantie, sauf en cas de faute intentionnelle de la part de GESTION AVIS , ne couvre pas spécifiquement les éventuels remplacements pour dommages et/ou dysfonctionnements dus ou résultant directement ou indirectement de : ● événements fortuits ou force majeure (tels que, mais sans s'y limiter : inondations, effondrement de structures, événements naturels ou biologiques, etc.) ; ● l'utilisation abusive du Logiciel (comme, mais sans s'y limiter : la falsification de celui-ci ou l'utilisation à des fins autres que la jouissance des Services) ; ● faute intentionnelle, négligence, inexpérience, imprudence de la part du Client ; ● interruption temporaire du fonctionnement du Logiciel pour cause de maintenance entretien périodique et nécessaire. Le Client, pour lui-même et ses ayants droit, renonce GESTION AVIS de toute responsabilité pour les « dommages indirects » ou les « pertes de profits », tels que la perte ou la perte de revenus, résultant de l'indisponibilité ou de l'indisponibilité pendant le temps nécessaire pour réparer, entretenir et/ou mettre à niveau le Logiciel.

UTILISATION NON AUTORISÉE Les clients ne sont pas autorisés à :
● faire de l'ingénierie inverse, désassembler et/ou modifier le Logiciel, créer des travaux dérivés sur le code du Logiciel ou toute partie de celui-ci ;
● contourner les systèmes informatiques utilisés par GESTION AVIS et/ou ses concédants de licence pour protéger le contenu du Logiciel et des documents du Client ;
● copier, stocker, modifier, changer ou altérer de quelque manière que ce soit le contenu du Logiciel ;
● utiliser un robot, une araignée, une application de recherche/récupération de site ou tout autre dispositif, processus ou moyen automatisé pour accéder ou récupérer des spécifications techniques sur le Logiciel ;
● revendre, louer, licencier ou sous-licencier les Services, sans l'accord préalable de la Société ;
● diffuser ou publier des contenus illégaux, obscènes, illégitimes, diffamatoires ou inappropriés et/ou les placer autrement à côté du GESTION AVIS marque;
● publier et faire la publicité d'autres services ayant des spécifications identiques ou similaires à celles fournies par GESTION AVIS ;
● fournir des informations fausses ou diffamatoires sur GESTION AVIS et ses Services à des tiers ;
● utiliser les Services proposés par GESTION AVIS de toute autre manière inappropriée qui viole les présentes conditions générales et le contenu des documents supplémentaires sur le site;
● répondre aux avis publics et/ou privés avec un contenu inapproprié, contenu diffamatoire, illégal, obscène, illégitime et/ou offensant
● utiliser un langage diffamatoire, trompeur et/ou susceptible d'inciter à la violence lors de la modification de la demande de publication d'examen dans la section appropriée
Modifier le modèle ;
● enfreindre les lois applicables dans les domaines ci-dessus. Si les actions du Client violent, dans la forme et dans le fond, les exigences ci-dessus, ou, tout en s'y conformant, créent des risques économiques, de réputation ou juridiques pour GESTION AVIS , GESTION AVIS se réserve le droit d'interrompre immédiatement la fourniture des Services vis-à-vis du Client. Dans ce cas, GESTION AVIS enverra au Client une notification par e-mail avec des informations sur les raisons et les modalités d'interruption des Services.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET COPYRIGHT Le Client reconnaît que la Société est l'unique titulaire des droits de propriété intellectuelle liés au Logiciel (y compris les droits des marques, les droits d'auteur sur les textes et interfaces graphiques de la Société et d'une manière générale tous les matériaux et procédés utilisés dans la conduite des affaires de la Société) et que ces droits sont protégés par les lois applicables en la matière (notamment les lois protégeant la propriété industrielle, le droit d'auteur et la concurrence). Il est donc entendu que toute utilisation non conforme au présent accord, ou toute utilisation après l'expiration, la résiliation ou autrement la résiliation de la relation contractuelle, constituera une violation des droits de la Société. Toutes les marques, figuratives ou nominatives, et tous autres signes, noms commerciaux, marques de service, marques verbales, noms commerciaux, illustrations, images, logos, éventuellement déposés au nom de GESTION AVIS et se rapportant aux Services ou au Logiciel, sont et restent la propriété exclusive de la Société ou de ses concédants, conformément aux lois nationales et internationales applicables en matière de propriété intellectuelle. ‍

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ET IMPOSSIBILITÉ DE SURVENIR GESTION AVIS , dans la limite de la réglementation en vigueur, est responsable des dommages de nature contractuelle et extracontractuelle causés au Client ou à des tiers, exclusivement lorsque ceux-ci constituent une conséquence immédiate et directe d'une malveillance ou d'une faute lourde. Le Client exonère et libère expressément GESTION AVIS de toute responsabilité, dans la mesure permise par la loi applicable, en relation avec tout dommage ou réclamation, le sien et/ou de tiers, de toute sorte et nature, y compris les dommages accessoires directs ou indirects, sur les personnes ou les biens, les dommages résultant de manque à gagner, atteinte à la réputation, perte de données, frais de remplacement, résultant du non-respect ou de la violation des présentes Conditions Générales par le Client. Dans le cas où la Société ne serait pas en mesure de garantir l'utilisation des Services en raison d'une impossibilité survenue, elle en informera immédiatement les Clients par écrit en précisant s'il s'agit d'une impossibilité totale ou partielle. Dans le premier cas, la relation contractuelle sera considérée comme résiliée de plein droit conformément à l'article 1463 du Code civil italien, garantissant toutefois le Service sur les polices stipulées jusqu'à ce moment et régulièrement payées. Dans le second cas, à la demande du Client, la Société poursuivra l'exécution de la partie du Service néanmoins réalisable, mais l'Utilisateur aura droit à une réduction correspondante de la redevance au prorata de la durée de l'empêchement et du temps restant à courir. l'utilité des Services pendant la période d'exécution partielle. ‍

MODIFICATIONS DE CES CONDITIONS GESTION AVIS se réserve le droit de modifier les dispositions du présent document et des annexes, à tout moment et pour les raisons qu'elle juge appropriées. Toute modification sera communiquée au Client par e-mail et/ou par affichage sur le Site. Les modifications entreront en vigueur le premier jour du premier mois suivant le mois au cours duquel la Société les aura préalablement annoncées par écrit au Client, sauf si des dispositions légales ou des mesures administratives imposent ou entraînent une date d'effet antérieure ou postérieure. En cas de désaccord, le Client peut se retirer sans frais du présent document et du Service, par notification par e-mail qui doit parvenir à la Société au plus tard quinze jours calendaires à compter de la date de réception de la notification de modification des conditions . Dans ce cas, le retrait deviendra effectif à minuit le jour précédant le jour où les modifications auraient autrement été effectives. En cas de rétractation, la Société ne facturera au Client que les Services proposés au Client jusqu'à la date effective de la rétractation. Le Client, qui décide de continuer à utiliser ou à avoir utilisé le Service, suite à la ou les modifications, d'une ou plusieurs parties des documents précités, effectuées par GESTION AVIS , acceptera automatiquement les nouvelles conditions générales.

CONFIDENTIALITÉ ET VIE PRIVÉE Chaque partie s'engage à maintenir - et à faire respecter par ses auxiliaires - une confidentialité et un secret absolus à l'égard de tout aspect, actualité et information relatifs à l'activité de l'autre partie dont elle pourrait avoir connaissance pendant la durée de la relation contractuelle, y compris mais non limitée à toute actualité ou information relative à l'organisation, le savoir-faire, la clientèle, les services, les produits et les conditions contractuelles appliquées.

RÉSILIATION EXPRESSE DU CONTRAT GESTION AVIS aura le droit de résilier la relation contractuelle conformément à l'article 1456 du Code civil italien en cas de survenance des événements suivants qualifiés de manquement grave : (a) l'utilisation de fausses informations d'identification, de faux documents ou autrement non traçables jusqu'au Client, y compris l'indication de codes promotionnels/conventions sans y avoir droit ; (b) défaut ou retard de paiement des sommes dues dans le délai prévu aux présentes ; c) si le Client, malgré un avertissement écrit, ne fait pas cesser une violation grave des présentes Conditions Générales ou s'il ne remédie pas immédiatement aux conséquences déjà survenues en relation avec de telles violations ; d) en cas d'utilisation abusive par le Client des avantages résultant de l'attribution de conventions ou accords particuliers en place entre GESTION AVIS et des tiers tiers. La résiliation interviendra par notification écrite adressée aux coordonnées communiquées lors de l'Inscription par le Client ou mises à jour ultérieurement. Dans tous les cas, GESTION AVIS le droit d'action pour d'autres dommages reste inchangé. ‍ T

RANSFERT DU CONTRAT GESTION AVIS se réserve le droit de transférer, céder, disposer par novation ou sous-traiter tout ou partie de ses droits ou obligations en vertu des présentes Conditions générales, à condition que les droits du Client en vertu des présentes ne soient pas affectés. Le client ne doit pas céder ou transférer de quelque manière que ce soit ses droits ou obligations en vertu des présentes conditions générales sans l'autorisation écrite de GESTION AVIS . ‍

COMMUNICATION Toute communication concernant les Services doit être envoyée en utilisant les coordonnées suivantes : E-mail: contact@gestion-avis.fr Adresse:"VOTRE ADRESSE" ‍

NULLITÉ Si une disposition des présentes conditions générales est jugée nulle, annulable ou, plus généralement, inefficace, cela n'affectera pas la nullité, l'annulation ou l'inefficacité des autres dispositions contenues dans les présentes, qui resteront en vigueur et de plein effet. La disposition des présentes conditions générales qui pourrait être déclarée invalide sera modifiée de bonne foi afin de se conformer aux exigences de validité renouvelées ou aux critères de légalité équilibrés et, une fois modifiée, sera réputée valide dès le départ. ‍

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION Tout litige, relatif à l'exécution, au respect, à l'interprétation et à la validité des présentes Conditions Générales et des Annexes, sera soumis au droit européen. GESTION AVIS et le Client s'engagent à effectuer une tentative préalable de conciliation, au moyen d'une communication à envoyer aux adresses de l'autre, contenant les détails de la question litigieuse. Si dans les 60 jours suivant la demande susmentionnée, la tentative de conciliation n'aboutit pas, les parties susmentionnées s'engagent à déférer le litige, dans les limites de la législation applicable, à la compétence des tribunaux italiens, avec compétence exclusive identifiée au for de Rome. ‍

DONNÉES PERSONNELLES. En tant que responsables de traitement autonomes, tant la Société que le Client s'engagent à traiter les données personnelles dont ils auront connaissance dans le cadre de la présente relation contractuelle, dans le plein respect des finalités du Service et en tout état de cause de la manière et selon les modalités conditions requises par la loi (en premier lieu, par l'article 13 du RGPD). La Société, en tant que propriétaire du traitement des données Client, s'engage à traiter les données personnelles acquises dans le cadre de la fourniture des Services de la manière et aux fins décrites dans la politique de confidentialité qui peut être consultée dans son intégralité sur notre https://www.gestion-avis.fr ‍

CLAUSE GÉNÉRALE L'utilisation du Service vaut acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales. En acceptant ces Termes et Conditions, le Client déclare avoir lu et compris ce qui y est couvert. Il déclare également qu'il respectera les prescriptions concernant les limites d'utilisation. ‍

ASSISTANCE - SERVICE CLIENT Si le Client rencontre des problèmes dans l'utilisation du Service ou s'il souhaite exercer l'une des garanties y afférentes, il peut les communiquer via le Support Chat ou, alternativement, il doit envoyer GESTION AVIS une communication appropriée contenant les détails du problème aux adresses suivantes : E-mail: contact@gestion-avis.fr Merci pour votre attention!